Anima v4 ...

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Anima v4 ...posté le 29/06/2007 à 19:03

posté par : avatarArnaud74 (7)
Comme jke sais que tomp est en train de r'alisé la version 3 de ce jeux de gestion, mon idée plancherait principalement sur une version encore supérieure où le jeux par une interface telle celle-ci serait dépassé ...

Anima deviendrait en 2D oblique, ce qui pourrait etre assimilé a de la 3D, je sais que cela demande beaucoup de temps et que mon idée sera fort probablement abandonnée mais la voici :

Un jour, j'ai vu ce jeux de gestion flash :
[net]http://www.dachser.com/deu/service/global_player/spiel.htm[/net] et mon idée serait de retranscrire ce principe a Anima, on exporterai a partir d'une intrface comme celle-ci, ce qui serait plus rapide pour gérer les envois, les livraisons ... Bien sur, les fleches n'existraient plus, et d'un simple clic on envoie a nos camions, trains (crééer une gare) les commandes des produits et de leur couleur ...

J'ai conscience de la difficulté de cette idée et qu'elle ne peut espérer voir le jour que d'ici quelques mois ... mais bon, c'était une idée que je voulais vous tarnsmettre ...

re : Animav4 ...posté le 29/06/2007 à 19:07

posté par : avatarAnbastom (17)
Je pense que cela changerais trop le jeu ...

Mais j'adore ce jeu !

Je pense égalementposté le 29/06/2007 à 19:09

posté par : avatarArnaud74 (7)
Mais le but resterais le meme, et cela reunirais dans un meme univers, toutes les interfaces du jeux, en cliquant sur l'usine, on commande nos stock, sur les camions : les envois, sur l'avion :; les passagers et ainsi de suite ...

re : Anima v4 ...posté le 29/06/2007 à 19:14

posté par : avatarcarine (18)
si tous les stocks arrivent en une fois, je pense que tout changerait ...
ici justement, il faut faire preuve de patience, et ensuite envoyer ses trains ... alors que si en un simple clique, tu reçois toute tes marchandises, c'est beaucoup trop facile et beaucoup trop rapide ...
enfin, c'est ce que je pense, mais je ne suis pas sûre de bien avoir compris l'idée ...

Carineposté le 29/06/2007 à 19:15

posté par : avatarArnaud74 (7)
Juste l'interface change, sinon tu recevra toujours le meme nombre de marchandises avec les trains, le principe restera le meme, la patience restera

re : Anima v4 ...posté le 29/06/2007 à 19:16

posté par : avatarcarine (18)
ah ... j'ai rien dis alors... Tout ça a l'air trop compliqué pour moi

re : Anima v4 ...posté le 29/06/2007 à 19:16

posté par : avatarluckydes (18)
bien comme la dis anbastom , cela chnagerais beaucoup le jeu meme si sa aurait le meme principe , une nouvelle version ne veux pas forcement dire changement de tous les programmes , pour la plupart des jeux qui ont fait une nouvelle version cela cest limité a 5 ameliorations.

Arnaud , l'on ne cest meme pas quand cela aurait lieu meme pas le mois  de la nouvelle version , attendons deja de savoir plus de choses , et au moins le lancement de cette nouvelle version officiellement

...posté le 29/06/2007 à 19:17

posté par : avatarArnaud74 (7)
Ok, je voulais juste aider en proposant

Oui...posté le 29/06/2007 à 19:18

posté par : avatarAnbastom (17)
Je pense que lucky n'as pas tord , attendons deja de voir la nouvelle interface d'Anima v3

re : ...posté le 29/06/2007 à 19:19

posté par : avatarAnbastom (17)
Mais ce n'est pas un reproche , alors ne boude pas

re : Anima v4 ...posté le 29/06/2007 à 19:20

posté par : avatarluckydes (18)
citation :
Ok, je voulais juste aider en proposant

une reponse qui aide :
peut etre que ton idée vera le jour peut etre pas , deja voir quand aura lieu cette nouvelle version , la patience fait parti du jeu

re : Anima v4 ...posté le 29/06/2007 à 19:22

posté par : avatartompAdministrateurAdministrateur (9)
dachser est marrant comme jeu...je ne connaissais pas.

En fait, je pense qu'on va déjà attendre la v3 d'animatransport et ses nouveautés avant de réfléchir à une v4 .
Mais il est vrai qu'AnimaTransport est surtout un jeu de simulation de gestion... Il vaut surement mieux réfléchir à améliorer le côté gestion plutot que de s'orienter vers une interface trop typé "arcade" qui ne correspond pas forcément au jeu (même si des jeux secondaires plus arcades pourraient exister par ailleurs).
On peut cependant réfléchir à l'amélioration des interfaces de base du jeu pour les améliorer, mais c'est un peu tôt pour le moment.

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